Les Coopératives Jeunesse de Services sont pré-sélectionnées dans le cadre de l’appel à projet la France s’engage. Nous avons besoin du maximum de votes pour développer ce beau projet en France.
Merci de cliquer sur le lien ci dessous et de voter ! Vous pouvez faire tourner ce mail, c’est aussi l’occasion de découvrir cet appel à projet permanent ;-)
http://lafrancesengage.fr/toutes-le...
Depuis 2013, Elan créateur, les Poles de développement de l’ESS, des structures jeunesses et autres partenaires locaux expérimentent les CJS avec l’appui du Conseil régional de Bretagne, du Conseil Général d’Ille et Vilaine, de la CAF et des collectivités territoriales.
Être retenu dans le cadre de cet appel à projet permettra au réseau Coopérer pour entreprendre de mettre en place les moyens pour structurer et essaimer les CJS sur toute la France.
En 2014, Elan créateur portera 5 CJS (3 sur Rennes, 1 sur Coglais Communauté et 1 sur la Communauté de Communes de Moyenne Vilaine et Semnon).
Cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour afficher le calendrier complet de l'année correspondante :
Association Les Ecossolies - Le Solilab, 8 rue Saint Domingue 44200 NANTES - 02 40 89 33 69
Ce site est sous licence Creative Commons BY-NC-SA - Mentions légales
Contact Actualités Agenda rubrique 7 Plan du site Espace privé