La nouvelle Fondation 3A (Autistes Adultes Autonomes) s’est donnée pour objectif de permettre aux adultes autistes de conquérir leur autonomie et de trouver leur juste place dans la société.
C’est pourquoi le 1er novembre prochain aura lieu à Sautron, près de Nantes, une journée organisée par l’Association Artistes Sportifs de Cœur, soutenue par le groupe d’assurances Allianz et la municipalité.
Cette journée comprendra un match de football amical entre l’association et des anciens joueurs du FC Nantes et un spectacle d’humoristes dont les recettes seront intégralement reversées à l’association de préfiguration pour la Fondation 3A.
Un grand merci aux sportifs qui vont permettre à la Fondation 3A de devenir une réalité.
Plus d’infos : http://fondation3a.fr/
Cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour afficher le calendrier complet de l'année correspondante :
Association Les Ecossolies - Le Solilab, 8 rue Saint Domingue 44200 NANTES - 02 40 89 33 69
Ce site est sous licence Creative Commons BY-NC-SA - Mentions légales
Contact Actualités Agenda rubrique 7 Plan du site Espace privé