Gestionnaire des locatifs et de la trésorerie (F/H/X)
La structure
Le GCU est une association régie par la loi 1901, créé en 1937 par quelques militants de la M.A.A.I.F. (devenue M.A.I.F.), désireux de partager ensemble les joies du camping.
Fondé dès son origine sur les principes d’autogestion, de tolérance et de laïcité, le GCU regroupe toutes les personnes partageant ses valeurs fondatrices humaines, laïques, solidaires et conviviales, acceptant sa conception du camping basée sur le bénévolat et la gestion participative et adhérant sans restriction à ses statuts, ses règlements intérieurs du GCU et de ses terrains de camping.
Le GCU gère actuellement une centaine de terrains de camping répartis sur toute la France et propose des partenariats avec d’autres camping, sur le territoire et en Europe.
Il est devenu la première association française de camping-caravaning.
Ses principaux atouts, outre ses tarifs intéressants, sont la qualité de l’ambiance et des rapports humains dans ses terrains, dont la diversité et le confort sont à souligner.
Le Poste
Le GCU recherche un(e) gestionnaire des locatifs et de la trésorerie pour son camping de La Flotte (Charente-Maritime – 17) du 4 avril au 2 novembre 2025.
Conditions :
- Contrat saisonnier, 30 heures par semaine,
- Priorité donnée aux candidatures disponibles sur l’intégralité de la période proposée.
Le profil recherché
- À l’aise avec les outils informatiques,
- Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles,
- Capable de travailler en autonomie.
Informations complémentaires
Envoyer une lettre de motivation et un CV à l’attention Mme Claire Bazin, présidente du GCU (formulaire ci-dessous).
Les candidatures incomplètes ne seront pas étudiées.