Des SCOP de l’Ouest se sont mobilisées depuis quelques semaines pour organiser le *Festival Woodscop – Les Scop en fête !*
Au programme, des animations et conférences l’après-midi (coopération, ESS…) et des concerts de musiques variées en soirée.
Le Festival Woodscop se déroulera les *samedi 14 et dimanche 15 mai à Rosporden*.
Cet événement sera une formidable occasion de promouvoir le mouvement coopératif et bien entendu de faire la fête, ensemble. Pensez déjà à réserver la date !
avons créé une association pour l’organisation de ce festival. Nous vous invitons à nous rejoindre et nous apporter votre soutien pour mener à bien ce projet. Un soutien qui peut prendre plusieurs formes :
Vous pouvez aider l’association en devenant membre fondateur du premier
Festival Woodscop et faire un don à l’association,
Vous pouvez aider l’association à promouvoir le Festival Woodscop en
participant au financement des supports de communication, moyennant
l’achat d’espace publicitaire ; une grille de prix des encarts vous sera
présentée en détail ultérieurement,
Vous pouvez aider l’association en choisissant de promouvoir votre
entreprise sur place pendant le festival Woodscop ; prendre un stand,
installer une banderole,parrainer un temps fort durant ces deux journées… Les tarifs vous seront communiqués prochainement,
Vous pouvez aider l’association en pré-réservant des billets d’entrée
pour les salariés et clients de votre entreprise.
Quelle que soit votre aide, nous vous remercions au titre de l’ensemble des bénévoles de l’organisation.
Afin d’organiser au mieux ce Festival, nous avons créé un sondage en
ligne. Vous voudrez bien y répondre directement en vous rendant sur ce
lien : https://framadate.org/LNW7ncbVtaIuwDiQ
Cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour afficher le calendrier complet de l'année correspondante :
Association Les Ecossolies - Le Solilab, 8 rue Saint Domingue 44200 NANTES - 02 40 89 33 69
Ce site est sous licence Creative Commons BY-NC-SA - Mentions légales
Contact Actualités Agenda Newsletter Plan du site Espace privé